Missions & Responsabilités Analyses marketing et ventes:
- Faire un suivi des ventes par région, par moyen de distribution, par produit et fournir des analyses mensuelles et quadri-mensuelles
- Faire des analyses des prix et volumes et des profits par vente
- Faire le bilan des risques et les comparer avec ceux des concurrents
- Consolider le portfolio
- Identifier quels comptes affectent positivement et négativement les résultats
- Effectuer des analyses de prix et assister l’équipe marketing à développer des stratégies de prix
Indicateurs de performance / tableaux de bord
- Aider dans l’implémentation d’outil de suivi des ventes et d’outil marketing
Concurrence :
- Faire des études de marché pays par pays, marchés par marchés et produits par produits
- Faire des études SWOT pour analyser la concurrence
Etudes stratégiques
- Etablir des P&L, des cash flow, et des bilans (simulations)
- Participer à des projets d’investissement
Profil et compétences
Diplomé d’une école de commerce avec une spécialisation finance ou business analyse
Connaissances marketing approfondies
Proactivité
Bonnes connaissances en finance
Connaissances basiques en gestion de projet
Informations complémentaires
Localisation géographique : Emirats arabes unis / DUBAI / Dubai Jebel Ali Free Zone
|
|
211 reviews
Break out the bicarb, because things are really gassy over at American Air Liquide. The company supplies industrial gases (oxygen, nitrogen,…
|
0 comments:
Post a Comment